Le triomphe du luxe cool : de l'hyperluxe à l'hypermarché

Le luxe a changé...Avec l'apparition des marques à l'attractivité planétaire, en quatre siècles, le luxe s'est « désennobli », déridé, décoincé, popularisé, passant des salons aristocratiques au bitume des rues les plus commerciales.Pourtant, il reste plus que jamais une valeur étalon de la consommation parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la « posture sociale » contemporaine : être cool.Phénomène universel qui insuffle des modèles de comportements et une forme
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie14 mars 2019
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages187 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 282 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub