Le marketing des start-up

Les fiches outilsDu marketing des start-upPratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.¤ Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre¤ Définir une stratégie marketing gagnante¤ Développer une offre pertinente¤ Recruter et fidéliser ses clients¤ Définir ses actions clés de communication¤ Piloter la performance marketingLes fich
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie18 avril 2018
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionLes fiches outils
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 430 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub